• de
  • fr
  • it

Poseidon - Barrière anti-inondation pour portes et fenêtres

 

Barrière contre les crues ou contre l’écoulement d’eau d‘extinction

Le système consiste de deux barres qui sont montés dans l’encadrement de la porte ou bien devant l’encadrement. En cas d’urgence les glissières sont insérées dans les barres et fixés avec une clé hexagonale.

Ensuite la barrière anti-inondation est placée entre les glissières. Ensuite il faut pousser les deux fermetures en haut. Les fermetures compressent les joints horizontales et verticales – le système anti-inondation est activé.

Fonctionnement évident et facile

Poseidon consiste d’une cloison en aluminium avec une structure alvéolaire dedans. Un élément pèse seulement 6.20 kg par mètre. Même des personnes sans habileté manuelle peut donc faire l’installation dans quelques secondes.

Barrière anti-inondation esthétique

Grâce aux glissières mobiles l’installation fixe de Poseidon reste peu visible dans l’architecture du bâtiment. Les deux barres sont très discrètes avec une mesure de 40 x 16 mm. L’étanchéité est donnée quand les glissières mobiles sont montées en cas d’inondation.

Construction modulaire pour flexibilité maximale

Poseidon convient pour protéger des portes, des portails ou bien des façades de fenêtres. Des poteaux mobiles donnent la possibilité d’élaborer des constructions de parois avec des angles. Les éléments mobiles de Poseidon sont disponibles dans les hauteurs de 40 et 40 cm. Ils sont empilables. Le dispositif de protection contre les crues peut donc être adapté au niveau des eaux.

 

WaterSAVE – compétent pour la proctection contre les crues et clapet anti-retour

WaterSAVE est le département de Fischer Bauservice GmbH spécialisé dans le domaine de la protection contre les crues et clapet anti-retour.

Fon: +41 (0) 41 377 50 77

Fischer Bau-Service